A propos



Et si on se laissait happer par la beauté ?
La beauté donne un sens au mystère qui nous enveloppe , permet de vivre dans la plénitude  et la passion de la création.
Je crée des vêtements tissés , ils sont  le résultat d'un mariage qu'on pourrait presque qualifier d'improbable entre la fantaisie et la rigueur, peut-être une manière de transcender mes racines et de (ré)concilier au travers de mes
créations l'esprit fantaisiste de ma mère et le côté cartésien de mon père.
Deux collections  se font face, toutes deux réalisées dans des laines et fils de qualité*:
L'une entièrement en laine tissée qui allie la sensualité du mohair avec  la fantaisie des couleurs et par-ci par-là quelques fils précieux, on aime s'y lover en hiver ou juste s'en couvrir les épaules pendant les soirées fraîches.
L'autre, plus graphique, associe le tissage et la laine bouillie dans un esprit "couture"  contemporain et élégant, pour vous accompagner partout et réchauffer vos hivers.
Je suis toujours à la recherche de l'harmonie qui fera du vêtement fini une pièce unique destinée à une personne unique.
Mes vêtements  s'adressent à des femmes mais aussi à des hommes et des enfants qui aiment les belles matières et le travail fait main.







 * Soucieuse du bien-être animal je
n'utilise que des laines qui  proviennent d'élevages ne pratiquant pas le mulesing.




Commentaires

Articles les plus consultés