Publié le

Fêtes des Mères: fils tissés pour entretenir le lien

La « Fête des Mères » pointe le bout de son nez après une année où la continuité de nos liens a été mise à l’épreuve. Pour célébrer ce lien si précieux et unique qui vous unit à votre Maman je vous propose  des cadeaux tissés .

Du fil pour entretenir le lien quoi de plus logique ?

Offrir un cadeau c’est d’abord penser à l’autre à l’approche d’une fête ou d’un évènement, c’est ensuite réfléchir à ce qui pourrait lui faire plaisir, puis faire la démarche d’aller rechercher voire de confectionner soi-même le cadeau, choisir un joli paquet , tenir le secret et enfin, le jour J,  voir la petite étincelle dans les yeux de celle (ou celui) qui le reçoit. Mais par dessus tout , offrir un cadeau c’est maintenir le lien , dire par le geste ce que l’on ne parvient pas toujours à dire avec les mots et laisser chez l’autre un petit bout de soi qui lui dira quand il le regarde: »souviens-toi de moi! »

Par les temps qui courent où l’on reste chez soi , où l’on se voit peu, où l’on manque de chaleur j’ai souhaité créer  des objets utiles et chaleureux: des pochettes avec des lingettes pour prendre soin de soi, des paniers avec de jolis savons parfumés pour sentir bon, des petites broches, de jolies étoles pour se lover dans les couleurs et la douceur , des capes, des vestes, plein de créations confectionnées avec amour et minutie et comme toujours de belles matières, du coton bio, du lin, du mohair…pour rendre la vie plus jolie et pour être prête à sortir à nouveau !

Prenez le temps de flâner tranquillement dans ma boutique,  vous trouverez sûrement le cadeau unique pour la personne unique qu’est votre Maman !

Murielle